Maison Charlett
Moule silicone - Feuille de Gingko
Moule silicone - Feuille de Gingko
Verfügbarkeit für Abholungen konnte nicht geladen werden
Share
Moule silicone Feuille de Ginkgo
Apportez une touche délicate et élégante à vos créations avec ce moule en forme de feuille de ginkgo.
Une forme iconique et intemporelle, parfaite pour des pièces décoratives modernes et raffinées.
Ses nervures délicates et sa forme en éventail permettent de créer facilement des pièces visuellement fortes, même avec des techniques simple.
Le petit plus Maison Charlett :
Un moule idéal pour jouer avec les textures et les finitions : effet marbré, teinte unie ou détails en feuille d’or… le rendu est toujours élégant.
Idéal pour :
- créations en Jesmonite
- résine (époxy, acrylique)
- coupelles décoratives
- créations minimalistes ou sophistiquées
- finitions feuille d’or ou peinture
Conseils d’utilisation :
- Parfait pour un rendu uni, marbré ou avec incrustation de feuille d’or
- Peut être peint après séchage
- Compatible avec pigments et effets terrazzo
⚠️ Attention au démoulage :
La tige étant une partie fine du moule, elle nécessite un peu plus de délicatesse.
- Attendez plusieurs heures avant de démouler (bien laisser durcir)
- Commencez par démouler la partie feuille
- Puis poussez délicatement la tige hors du moule
- Prenez votre temps pour éviter d’endommager le moule
👉 Si la tige venait à se casser :
Vous pouvez la réparer facilement avec un nouveau mélange de matière de la même couleur. Une fois sec, poncez légèrement pour un rendu propre.
Caractéristiques :
- Matière : silicone
- Origine : Chine
- Dimension : 18,5 x 15 cm
- Moule sélectionné avec soin par Maison Charlett
Pour compléter votre collection, découvrez aussi le moule feuille d’érable, ainsi que nos moules pot citrouille et pot gland pour une ambiance automnale complète.
Détails
- Matière : silicone
- Réutilisable
- Facile à démouler
- Compatible Jesmonite, résine acrylique, résine époxy
- Dimensions :
- Nettoyage : eau savonneuse
Let customers speak for us
from 67 reviewsTombé par hasard sur le site pour la recherche de cadeau de fin d’année. Produit artisanal et fabriqué en France. Tout est parfait que ce soit les produits, le service client et les emballages. Rien à faire, juste à commander et offrir. Merci beaucoup pour le travail fourni.
J'adore cette superbe coupelle qui va à merveille sur mon étagère, j'adore toujours poser un regard sur ce coquillage
Coupelle très jolie, légère, bien finie avec du liège dessous, vraiment beau rendu, belle qualité, livraison soignée et rapide! Je recommande vivement
Le plateau et le pot terracotta ont une finition soignée et sont aussi robustes. Les couleurs sont très belles. On remarque le soin apporté au travail.
Ça fera un beau cadeau. Merci
Jamais déçue de mes commandes. Tellement beau et de qualité. Merci
Ils sont magnifiques, nous recommanderons toujours
Superbe travail je suis ravie de mon achat et de soutenir cette jolie marque
Très bonne professionnelle ! Très beaux objets de qualité, bon échange pour offrir les cartes cadeaux, je recommande.
Les réponses aux questions ont été rapides et claires, j’ai commandé et j’ai reçu des produits magnifiques ! Je pense que le cadeau va faire sensation pour Noël ! Les échanges ont été super 👍 et j’ai pu avoir les produits que je voulais dans le coloris qui me plaisait le plus.
Merci beaucoup.
Très bien emballé! Super produit! Je recommande j'offre ce cadeau pour les 4 ans de mariage à ma femme avec d'autres choses mais très jolie pour les noces de cire.
Article correspond parfaitement à la description. Il est superbe, très bien emballé avec un petit mot et une très belles surprise. Un véritable bonheur à ouvrir. Encore merci à la créatrice. Je recommande à 1000%.
Articles reçus rapidement, soigneusement emballée
Je ne peux que recommander ces produits de qualité.
Très joli, envoi particulièrement soigné avec un petit mot. Belle découverte de cette marque vers laquelle je reviendrai
Superbe ensemble porte savon et pot en céramique. Le savon est à tomber et fait une peau toute douce
Encore plus joli qu'en photo, je suis ravie !